à propos / about

Je suis Clarisse, je suis née à Paris et j’y ai vécu jusqu’à il y a quelques mois. Mon copain et moi avons décidé de tout quitter pour une autre ville. Une ville que nous ne connaissions que très peu… Bordeaux.

J’ai donc démissionné de mon travail de graphiste dans une agence de packaging de cosmétiques de luxe. Et nous avons débarqué à Bordeaux en espérant nous intégrer facilement, je n’y étais allée qu’une seule fois et ne connaissait donc pas du tout la ville. Avec mon sens de l’orientation légendaire et après un ou deux (ou 6) appels à mon copain pour qu’il me guide jusqu’à la maison (non je n’ai pas de smartphone) je prends doucement mes marques et me plaît énormément ici. J’ai constamment la sensation d’être en vacances car je découvre sans cesse des endroits que je ne connais pas, surtout que ça à beau être une grande ville, cela n’a rien à voir avec Paris, avec toutes ces rues piétonnes qui donnent ce côté ‘cozy’ des vacances.

Nouvelle ville pour une nouvelle vie, j’aspire à devenir moi en mieux. Je mange mieux, je fais du sport, je me couche tôt, je bois beaucoup d’eau… Bon on va dire 80% du temps quoi. Ce qui a le plus changé ces dernières années, c’est que j’ai commencé à devenir très consciente de ce qui se passait dans mon assiette, dans les produits que j’utilisais. C’est sûr qu’à force d’écrire des listes d’ingrédients à rallonge sur des dos de packs, on finit par se rendre compte de beaucoup de choses ! Surtout quand il s’agit de produit de très grande marque qui coûte ONE MILLION DOLLAR et qu’il y a toujours un gros paquet de **** dedans. Je me suis réveillée sur la réalité de l’industrie et du marketting et même si la plupart du temps ça me donne surtout envie de pleurer, je suis contente d’avoir eu cette révélation et de ne plus faire l’autruche… Au lieu de ça, je m’instruis et essaye de faire au mieux avec mes moyens.

Copper Boom est né d’une envie de partager ces recherches mais aussi mon travail et mes créations personnelles, mes recettes, etc.

J’espère partager tout un tas de choses avec ceux qui voudront bien me lire, et surtout que l’on puisse échanger sur nos trouvailles. Je vous donne rendez-vous ici pour , j’espère, un million de posts, attendez-vous à tout et n’importe quoi !

No Comments

Leave a Reply